[Stratcom] On arrête pas le progrès.

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Sam 18 Juil 10:03:59 CEST 2015

oui, on vire en romain harlequin "Ils se connaissent depuis le lycée et
pourtant Maï et Samuel sont amoureux comme au premier jour. "

Nan mais allo quoi... même dans "plus belle la vie", ils auraient pas osé...

Le 18 juillet 2015 09:59, Guillaume Tisserant <tisserant at gmail.com> a écrit
:

François Vermorel
www.ccom-interactive.com