[Stratcom] Fwd: Aux pirates d'IDF!

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 17 Juil 14:57:51 CEST 2015

ce qui serait top c qu'il adhère
voir qu'il crée une section thématique pirate "asile pour assange"

mais d'ici la on peut je pense sans souci diffuser sur les reseaux (c
moins classe... que : "pour obtenir l'asile politique, il intègre le
Parti Pirate et crée une section interne dédiée exclusivement à cette
tâche. Celle ci ménera la fronde des pirates pour cette tâche qui doit
tous nous mobiliser car au coeur de notre engagement de défense des
lanceurs d'alerte. Aidez nous, rejoignez la section, filez un coup de
main, nous devons obtenir l'asile politique en France pour Julian !")