[Stratcom] Fwd: Aux pirates d'IDF!

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Ven 17 Juil 13:04:12 CEST 2015

Hello,

Ce mec a créé une pédition et une bd sur julian assange et est ok pour
qu'on la diffuse un peu partout si on le crédite (sa pétition sur change.org,
sa page fbook , son nom et son touiteur)

Le lien vers la bd :
https://drive.google.com/file/d/0B1dmm0xROkXqMHpWSndwNEpIN1BHMUZaZHNPQVAyNllqdV93/view

Z'en pensez quoi, stratcom ?