[Stratcom] Site pour les Législatives 2017

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 16 Juil 18:13:00 CEST 2015

Le jeudi 16 juillet 2015, Cédric a écrit :

> Donc si on revient à la demande, nico demande du contenu, pour la
> technique on a ce qu'il faut :D

ma proposition (ds les deux fils, celui-ci et celui de thomas) de recycler
/actualiser/améliorer légèrement les textes ad hoc des frères vermo ??

(les exhumer, rassembler ds un pad, synthétiser..)

> Le 2015-07-16 17:20, Nicolas D a écrit :
>
>  Petit message : on se fiche royalement de vos querelles de cours de
> récréation.
>
> Merci de parler du sujet principal : le site des législatives 2017

> De plus (et souvent pour de micro formations toute jeunes.. des campagnes
a zéro euros..) des condamnations loterie, purement delirantes..
À cette aune, pour les fraudes /dépassements colossaux (en milliers de fois
la totalité des budgets pp!) et autres bigmalionneries sarko +ump (et tant
d'autres) recolteraient 100 000 ans d'interdiction d'élections ...