[Stratcom] [Coordinateurs-sections] [Bureau] Site pour les Législatives 2017

Etienne Evellin evellin.etienne at gmail.com
Jeu 16 Juil 16:20:57 CEST 2015

Oh ! On se calme là ! Pour rappel le sujet de ce mail est la mise en place
d'un site pour les législatives de 2017 (enfin je crois car j'ai compris ce
que disait ensemble...

Il est vrai qu'il est impératif de refondre le site national avant de
mettre en place des "antennes" pour les législatives. Mais que nous propose
Nicolas est assez attractif et facilement utilisable.
Pour la déclaration de politique générale, je crois qu'un Vermorel (lequel
je ne sais plus) à lancé une discussion dans ce sens (reçu via stratcom je
crois).

Aurifex