[Stratcom] Pad accord Eurogroupe

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 13 Juil 20:06:03 CEST 2015

On voit un travail consitant..

Mais pas très bien pigé qu'elle est la version la plus proche d'être
retenue ??

Repris du pad:

...manque un systeme d'ancre...et liens, sommaire, navigation  et signets dans
etherpad !!!

On voit un travail consistant..
Mais pas très bien pigé qu'elle est la version la plus proche d'être
retenue ??

Propositions

- mettre du push sur les PADs ?
        (par ex le loop/poop semble employer un truc d'un nom genre..
        pad watch qui mail les alertes de modifs..
        (comme wiki,  fofo...).

- mettre l'ultime révision entre ligne double
En fin du pad..
Avec titre clair genre.

============ dernière version, du lundi dd/mm/du =========

Le communiqué...

Les nouveaux com peuvent etre redigés  ds une section 'note 'si plus de
qques mots..

Jusqu'à la version suivante et la définitive...

Je n'ai pas l'impression que ce soit l'intention politique (mais je peux me