[Stratcom] Fwd: L'inflation,pour réduire la dette et relancer les exportations,par la planche à billet et la dévaluation

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Dim 12 Juil 00:30:22 CEST 2015

Bonjour

Vous posez des question extrêmement spécifique sans aucun contexte.
Déjà lorsque vous m'avez téléphoné au sujet du "service civique,pour les
jeunes adultes de 18/25 ans" je vous ai répondu que notre combat était
surtout pour améliorer le système de prise de décision à l’échelle de
l'état, autrement dit : réparer la démocratie.

Notre mouvement, contrairement au partis traditionnels, reflète par la
diversité de ses membres le pluralisme de notre société.
Interrogez moi sur nos propositions pour le referendum d'initiative
concitoyenne ou pour promouvoir la transparence de la vie politique...
mais pas sur des thèmes aussi précis et polémique ! J'ai ma propre idée
sur ces question mais, en temps que porte-parole je ne puis vous les
comuniquer puisqu'elles ne font pas consensus.

Le mieux, pour vous faire une idée de la variété de nos membre est
d'aller sur notre forum <http://forum.partipirate.org/> ou notre mailing
liste "discussions
<http://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/discussions>".
Il serait aussi de bon ton de vous présenter un peu... vous pouvez aussi
etre moteur sur ces question pour permetre de construire un consenssus
qui pourra être intégré à notre programme.

Ce n'ai pas "un argument simple à comprendre" comme vous me le réclamez
mais les réponses simplistes sont trop souvent l'apanage des parti
d’extrême qui veulent gagner de l’électorat à tout pris tout en ayant
aucun responsabilité... ors nous avons des aspirations plus hautes.

Cordialement

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org