[Stratcom] Concours de blague au sénat

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 10 Juil 16:40:05 CEST 2015

steph  a écrit :

 ok merci eddy

> mais donc y a un nouveau projet de loi en cours ?

Imho, pas forcément besoin de loi pour certains points internes/orga

Et des modifs 'mineures' (par ex se passer de juges) qu'ils peuvent mettre
en points valises ds un peu n'importe quels textes..
  (ils adorent...  En ce moment ils sont déchaînés ..par ex pour cigeo..
ils en foutent même ds la loi macron !!! ... ) ça 'leur'permet de tenter
d'éviter toute fronde / débats...  grrrrrrr