[Stratcom] Concours de blague au sénat

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 10 Juil 10:47:12 CEST 2015

Le jeudi 9 juillet 2015, Larose75  a écrit :

 pas compris twitter
> pas compris le pad
> #désolé

Heureusement que je ne suis pas encore mort..  (fatigue, lassitude ..ou de
rire [très jaune ici], ou de rage...)

Je tente décodage pour toi
  (ces ellipses sont plus faciles que du pur eddy..
   Cf page wiki/decodeur ; -))

donc..

.

Tweet :

. quelqu'un mets le tableau résumé d'une nouvelle saloperie ..
de nos[soi-disant] ..zélus[ici,donc,senateurs] et leur rapport récent sur
hadopi... et leurs douze [quasi toutes 'vendues' immondes/debiles grrrr]
'propositions'

.

Pad:

. Nico propose de les commenter /préparer la réponse pirate... (pm, la
quadrat' paraphrase giscard en disant que le pire [horreurs] reste toujours
devant nous/à_venir[bouché?]...)

. Qq'un arrive même à insérer l'image/tableau du fameux Tweet (cf juste
au-dessus).

. corentin le retape en mode texte pour humains attristés/choqués...

.démarrent, les comms (+ comme d'hab, mes.. judicieuses corrections ...
bientôt.. les tiennes.. puis la plume de françois ... la validation de son
clever frangin.. Et la mise en ligne par lui et/ou StEphE, opentweetbar,
toi, ange.. bref les pp ou dvis...)

=======

Maintenant hopons que si tu relis ces mots.. et ceux du pad... tout
s'éclaire pour toi.. à propos de ce que nico
   (si, si, en alsace, la religion n'est tjrs pas separée de l'etat..
    on 'baptise' tjrs bcp ;)
a appelé, avec juste dépit et dérision, 'concours de blagues'...

.

amitiés
- e.