[Stratcom] Synthèse des actions du PP en rapport avec le vote Internet

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Ven 10 Juil 08:56:44 CEST 2015

Je lui fait un mail aujourd'hui.

NP

De: "Alix Guillard" <alix at guillard.fr>
À: "Mistral Oz" <mistral.oz at partipirate.org>
Cc: "Clément Beckert" <clement.beckert at gmail.com>, "Nicolas Petitdemange" <nicolas at petitdemange.fr>, "Maxime Rouquet" <maxime.rouquet at partipirate.org>, "Le Tahoo" <letahoo at gmail.com>, "stratcom" <stratcom at lists.partipirate.org>
Envoyé: Vendredi 10 Juillet 2015 08:55:50
Objet: Re: [Stratcom] Synthèse des actions du PP en rapport avec le vote Internet

Le 9 juillet 2015 21:04, Mistral Oz < mistral.oz at partipirate.org > a écrit :

Merci Alix et Clément.

Je suis pour aussi libérer les documents sur le wiki. Nicolas, tu valides ?

Il faut que l'avocate soit d'accord, C'est elle qui nous a demandé de ne pas publier nos mémoires pour le moment. Tant que l'arrêt n'est pas rendu il faut son autorisation pour les publier. Peut-être que maintenant qu'on a entendu le rapporteur elle sera d'accord.

A+
Alix