[Stratcom] Réaction au référendum ?

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 5 Juil 21:32:39 CEST 2015

Imho... = plutôt bien cher Olivier...

Juste un détail à la fin...  je trouve que risque de légère ambiguïté..

La dernière phrase pourait sonner comme défiance sur la démarche grecque ??

Proposition genre:
[pp]..  et sera particulièrement attentif au respect, par l'assemblée
européenne et la commission, des choix  démocratiquement exprimés
//aujourd'hui // par la Grèce//.