[Stratcom] Julian Assange demande l'asile politique en france

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Sam 4 Juil 02:35:50 CEST 2015

Merci Ange,
Tu as parfaitement raison sur le fond, mais sur la forme, je ne suis pas
certain qu'il faille s'adresser au Président sous forme de lettre
ouverte ou de pétition. Je pense plutôt à un communiqué en direction de
la presse et de l'opinion qu'on pourrait également faire circuler sur
les réseaux sociaux.