[Stratcom] Soutiens à J. Reda

Fabbad - PP-fr fabbad at partipirate.org
Jeu 29 Jan 12:02:37 CET 2015

Euh... je ne sais pas trop encore...

Julia a demandé qu’on se mobilise pour faire du lobbying auprès des députés en faveur de son rapport, les opérations a mener restent flous mais Wikimedia a déjà fait une partie du boulot (identifier les députés à contacter), leur opération semble toujours active (cf l’historique de la page) et, là, je me dis qu’il y aurait peut-être quelque chose à faire avec eux.

Est-ce qu’on ne devrait pas les contacter et leur demander de participer ? Ou signaler l’initiative à l’équipe de Julia pour qu’ils voient directement, ça aurait plus de poids ?