[Stratcom] Refonte site - réécriture

Raphael Isla raphael.isla at gmail.com
Jeu 29 Jan 10:19:43 CET 2015

Bonjour Fab, bonjour tout le monde

Fab, je pense que tu souleves un probleme tres important pour le PP, sur
lequel nous devons travailler. J'ai voulu bosser sur un tract tres general,
à distribuer n'importe quand, mais j'ai eu du mal à trouver quoi ecrire
dessus.

Petite remarque sur nos amis et adversaires : Ici, en Midi-Py, nous avons
de tres bons contacts avec la section locale d'EELV. Et Julia Reda fait
partie du groupe Verts au Parlement Européen. _Je_ pense que nos mouvements
sont proches, meme si nos partis ne le sont pas. (#Nuance)
Quand à nos adversaires, je les vois plus comme des rivaux : J'ai nettement
plus envie d'avoir un poste élu que d'ecraser ceux qui participent à la
meme election. Mon but est le mandat, pas l'humiliation de l'autre. (A part
le FN, mais c'est parce que ce sont des racistes, homophobes, sexistes,
anti-liberté de la presse.)

Voila, mon point de vue.

Relf