[Stratcom] [Bureau] Fwd: Colloque ''L'Internet et la démocratie numérique''

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 28 Jan 20:29:50 CET 2015

(euh alors en fait pour ton ps, le contact c le bureau
le bureau c les porte paroles qui repondent et/ou en général ceux qui
peuvent (moi dvi pour éviter que la vie interne ne se meurt a défaut de
communiquer)
la j'ai vu pas de réponse, donc j'ai répondu
et parconico a envoyé a stratcom en parallèle
et ensuite vous avez envoyé 4 mails
mais bon y en a 1 par jour de contact (ml + facebook) donc ne nous
focalisons pas sur un et si quelqu'un veut prendre les contacts
(réponses, suivi pour transformation en adhésion ou joli résultat pour
le pp, le poste est dispo )