[Stratcom] [PP-Contact] [Bureau] Colloque ''L'Internet et la démocratie numérique''

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mer 28 Jan 15:36:25 CET 2015

Un master, ce n'est pas un "devoir" et l'interlocuteur n'a sûrement plus été interpellé de la sorte depuis qu'il a passé la primaire.
C'est bien de communiquer avec les instances officielles d'un parti politique. Une sorte de leçon d'humilité.

Pour son mémoire, il pourra introduire par "nous avons les dirigeants que nous méritons"...

Co-coordinateur Bretagne - Membre SI Diversité