[Stratcom] meta anecdotique /apaisement verbal .. .. was... : après... candidature spontanée .

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 27 Jan 17:55:24 CET 2015

Le mardi 27 janvier 2015, Thomas WV a écrit :

> Sacrebleu, Moussaillon, faut avoir le pied plus marin que cela! :)
> Il n'existe pas d'ambiance où personne ne critique. Cela a déjà été mille
> fois pire auparavant. Ne te rends pas malade pour ça, ça n'en vaut pas la
> peine.
> Garde ton énergie pour stratcom, tu fais ça merveilleusement bien
> Mega bisou
> Thomas Watanabe-Vermorel.

Merci Thomas...
et +18 (et pour ton co-porteparole aussi! )

En revanche ne me souvenant (sauf cher collègue, nos discussions fort
anciennes sur l'angle rocheforto-bakerien.. ) pas avoir émis la moindre
critique.. (au contraire.. louanges méritées.. ) a ton égard...  (si on
exclut bien sur qques longues soirées d'hiver à relire /forme.. ortho
[certes paradoxe !! vu ma forme courante d'expression..] qques textes ou
dossiers)

donc..sans y attacher grande importance...  la phrase ci-après  me semble
plutot injuste... et même  un peu calomnieuse..