[Stratcom] accusations... delirantes

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 27 Jan 10:47:38 CET 2015

Le mardi 27 janvier 2015, Nicolas P a écrit :

> J'ai pas tout compris a ensemble mais ... cette affaire est close ou bien ?
> NP.

Oui, Nicolas,

enfin on l'espère.. certes la queue de cette micro délire-comète reste en
ligne ds un coin obscur des divagations webiennes de l'inquietant (même si
côtés sympathiques au demeurant) 'docteur'..
...[ et c'est ce qui à sans doute permis que (légère maladresse? ] un des
'jeunes' récent pirate aille les ressusciter malheureusement pour les
resservir, en plat mal réchauffé, à la collectivité ...

En fait cet échange /déterrage nauséeux  d'un incident aussi banal que
stupide ne se comprend pas si isolé du topic initial... qui est une autre
petite série de mails..  (adressée en partie... à d'autres
destinataires...) où,  après déterrage... steph [n'ayant, en son temps,
point vu passer l'ovni] demande qques nouvelles..

Série initiale (la récente,  pas l'ancienne... désolé de tenter ainsi de te
perdre... ) que je n'avais pas encore découverte au moment de cette
(récente,  pas l'ancienne ;-)   reponse...

Comme même sur la queue de ce petit delire... un droit de réponse clair du
pp a été posté (même si l'ami wt y réponds en,  ioiho, s'y auto-enfonçant
un peu plus encore) on peut espérer que, si on ne vient pas le
'streissander' nous-mêmes, ce troll y reste juste bien noyé ds le
pestilentiel marigot d'où il n'aurait sans doute jamais dû ressortir...

Amitiés...