[Stratcom] Fwd: Re: Fwd: Accusation d'escroquerie et de financement illégal de campagne - Parti Pirate

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Lun 26 Jan 23:50:37 CET 2015

J'ai géré le dossier...
Tiens, je te fait parvenir toute l'histoire (ça commence en bas)

J'ignore s'il est d'une mauvaise fois olympique ou s'il a des problèmes
mentaux mais, dans les deux cas, on n'a pas besoin de lui... C'est
toujours triste d'exclure quelqu'un même si c'est parfois nécessaire.
Mon avis est qu'il ne faut pas faire plus de vague sur cette affaire et,
à l'avenir, éviter les contactes avec le bonhomme. Ceci pour deux raison :
    1 l'effet streisand
    2 En mettant lui même ses élucubrassions en ligne il s'est
décrédibilisé tout seul... donc inutile d'apporter du crédit à son histoire.

Bonne lecture et gaffe à pas choper une migraine, car le discourt du
loustic est TRES torturé...

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org