[Stratcom] [Bureau] Message reçu sur Facebook

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Lun 26 Jan 18:05:25 CET 2015

il faut qu'elle soit orientée vers la section locale correspondante,
Fabbad...
Personne n'a dit oui pour l'instant.

Après, perso, ou, c'est comme ça que je suis rentré au parti pirate:
adhérant et candidat le meme jour... :p
Je dis pas que c'était toujours une bonne idée...

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66

WV.