[Stratcom] Une page de recrutement pour les candidatEs

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 26 Jan 17:30:06 CET 2015

.

well done, nice job,
clean et bien  degagé derriere les oreilles..

qques petites  suggestions pour l'instant..

une ligne (ou une page de complement... genre "en savoir et en dire plus"
avec qques liens pp
un peu plus de participatif genre:
vos themes préférés... (ou que vous jugez prioirtaires)

desire etre conntacté  ..
prendre rendez vous ds ma region
participer a une/des reunions

un lien vers une page enquete questionnaire... (' a elaborer)
genre mieux connaitre les candidats..

aussi quizz sur le pp?? ses positions ou des actions  entreprises ou pas en qcm?

genre micro sondage aussi??

qques cases...
genre ...si vous voulez bien nous communiquer ( a usage de contact
unique) des coordonnéees de personnes que nous pourrions solliciter
utilement

autres case sur la seconde page..
genre.... membre de comité de soutien et parrainage..

autres   participations genre
permanences, collecteur/rice, tracts, phoning, affiches etc..

-------
ligne /bouton(s) en bas de page plus generiques
genre
 "je soutiens et souhaite etre tenu regulierement informé ou participer..
aux campagnes pirates
  (moins fort et premier pas... que direct don/ candidature/ ou adhesion)..

et encore bravo!

.