[Stratcom] [PP-Contact] nouvel adherent

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Lun 26 Jan 13:45:42 CET 2015

Bonjour Gauthier,

Cela tombe bien, c'est exactement le genre d'actions que l'on souhaite
mener.
Nous avons une réunion sur Mumble (un serveur de discussion) parlant de ce
sujet le Lundi 2 Février à 20H30.
Es tu disponible ?

Voici un tutoriel pour rejoindre le Mumble du Parti Pirate :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Tutoriel:Mumble

Cordialement,

Nicolas Delbart
Porte Parole et Responsable Stratégie de Communication au Parti Pirate