[Stratcom] [Coordinateurs-sections] [Objectif 2017] Un page de recrutement pour les candidats

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Dim 25 Jan 22:46:24 CET 2015

J'ai rajouté donc le champ photo en cas de candidature.

Maintenant reste plus qu'à voir comment exploiter les données, voir
peut-être pour un meilleur design et un retour expert UX

Sinon quelqu'un a un svg du logo partipirate ou un png sans fond ? Pas
trouvé sur le wiki (donc s'il y est c'est que c'est mal fichu :/)

Farlistener

[4]

Links:
------