[Stratcom] Youtube opérationnel

Fabien Abbadie fabbad at node97.com
Sam 24 Jan 12:18:55 CET 2015

Salut Thibaud,
j'ai eu un mail pour devenir admin du compte Google+, je suppose que c'était
pour me donner accès au compte Youtube associé et j'ai créé un pad pour
organiser le boulot de remplissage :
https://pad.partipirate.org/videos-youtube

Je peux récupérer les vidéos de DailyMotion (risque de perte de qualité
après download/upload) et j'en ai repéré d'autres qui n'y sont pas. Mais
déjà sur DM, je ne suis pas sûr qu'on soit dans les clous sur toutes
vis-à-vis des droits : un Tracks complet pris à Arte, c'est limite...
Faudra penser à ruser et faire des montages, style zapping (droit de
citation)

P.S. : Ange m'a créé un mail fabbad at partipirate.org et vous sauriez si il y
a un moyen plus simple de le changer sur les ML que se désabonner de
l'ancien et s'abonner avec le nouveau ? Je me dis que non, mais à tout
hasard...