[Stratcom] facebook kloud white

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 22 Jan 20:33:29 CET 2015

suite :

la musique / chanson youtube est de toi ?
Kloud White
22 janvier 13:07
Bonjour , oui je suis pas tous seul pour les video, en revanche oui la
musique je compose, ecrit, mix et mastering moi meme dans notre studio.
je me connecterais volontiers demain , merci beaucoup pour les
compliments si je peu etre utile se sera avec plaisir a bientot
Parti Pirate

super
attention c pas demain mais dans quelques heures
mais bon sinon prochaine réunion le 2 février
et si c a toi, regarde si tu peux mettre un peu de pirate dessus et je
balance sur le facebook l'hymne pirate ! ^^
"big boom data le nouvel hymne pirate, z'en pensez quoi ?"
Kloud White
22 janvier 14:03
arf oki ba le 2 fevrier alors :s se soir je promet rien , cest un peu
juste, oui cest a moi en effet les droit ect...donc je rajoute des lein
et annotation sur la video cest sa ? tres bonne idee, le nouvel hymne
mdr oui sa me vas , pareille tu veu je change le titre?
Parti Pirate

ce serait topissime
super
et ok pour le 2, j'ai prévenu l'équipe stratcom et tout le monde
t'attend avec impatience pour faire bouillir les cerveaux ! mais si
d'ici la on peut lancer l'hymne ca va faire déjà du bruit ! bienvenue
chez toi pirate !