[Stratcom] facebook kloud white

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 22 Jan 16:49:10 CET 2015

Kloud White
21 janvier 11:56
Bonjour je venais prendre des nouvelles suite a mes dernier mails
Parti Pirate

bonjour : "L'idéal serait que tu puisses venir a une prochaine réunion
stratcom, voir que tu puisses déjà nous faire un ou deux petits travaux
pour "allécher" mes frères de la côte ! (pour toucher au trésor c'est
pas facile et en plus il est tout petit ! ). Pourrais tu nous faire un
truc sympa sur un thème d'actualité qui te tient a coeur ?" tu peux ?

Kloud White
21 janvier 17:19
oui volontier ; ou sont elle par contre? oui bien sur je peu faire sa ;
et tant qu' a y etre autant que ce soit utile a une de vos action par
exemple; et jai fini sa pour votre rubrique musique sur votre site ;

https://www.youtube.com/watch?v=sQNaf38VQ5M

et du coup pour le soutien a charlie jai preparer sa
https://www.youtube.com/watch?v=sQNaf38VQ5M
Lire la vidéo
KLOUD - Big Bang Attaque - Lyrics Video
www.youtube.com
Clip video avec lyrics. En attente de la video officiel courant mars
2015 :) Artist : Kloud Titre : Big Bang Attaque EP : Noizestorm Genre :
METAL/BROSTEP/EL...

mince autant pour moi https://www.youtube.com/watch?v=_PbPZwL0jD4
Lire la vidéo
Anonymous #OpISIS - Nous Sommes Charlie !
www.youtube.com
Peuple du monde libre bonjour Message au djihadiste du monde, suite aux
événements du 7 janvier 2015 à Paris ou encore aux Canadas et en
Australie... Nous ne...

donc juste me dire quand et ou son les reunion; et si vous avez un truc
sur le feu qui aurai besoin dun contenu web elqborer; mon but pour vous
serais daidez a votre mediatisation , votre elargissement en gros que
meme papi et mami savent que vous exister et se que vous avez comme valeur
Kloud White
21 janvier 17:27
et pour donner une idde ya les deux lien si dessus a bientôt

Parti Pirate

ouah c topissime

c toi qui a fait ca ? ca fracasse ! c grand ! BRAVO

prochaine réunion tout a l'heure sur mumble tu eux venir ?
21h (on parle du site internet mais bon si tu viens je marrave l'ordre
du jour !
pour te co au mumble : http://wiki.partipirate.org/Serveur_vocal

la musique / chanson youtube est de toi ?