[Stratcom] Fwd: [Bureau] Contacts à Lille

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 21 Jan 16:37:30 CET 2015

c clair que ca sonne creux... ils doivent pas s'être remis des fêtes ! ;-)

bon ben

j'ai posté ca sur leur page facebook : "Qui contacter pour une pirate
lilloise qui veut connaître le planning des prochaines réunions svp ?
(et qui n'a pas de réponse sur le blog npdc... )"
ici :
https://www.facebook.com/pages/Parti-Pirate-Nord-Pas-de-Calais/163750427076552?ref=ts&fref=ts

+ je mets en copie l'équipe stratcom au cas ou quelqu'un ait une autre
idée ! ;-)

et we keep in touch ! :-D