[Stratcom] prochaine réunion le 26 ?

Fabien Abbadie fabbad at node97.com
Mar 20 Jan 16:01:32 CET 2015

Arf, je viens d’envoyer un mail disant 20h...
Donc je mets 20h30 sur l’agenda.

Et sinon, je suis d’accord qu’il faudrait être à donf parce que la tendance sécuritaire pourrait motiver des gens à se tourner vers nous, mais ils risquent de demander des prises de position sur la situation internationale, les conflits en cours, notre rapport à la religion, l’Islam ou les islams etc., des points de politique générale dont je ne suis pas sûr qu’ils fassent consensus au sein du parti.
On l’a un peu vu avec la question de la censure des sites de l’Etat Islamique en Islande avec certains parmi nous qui semblaient prêts à l’accepter.