[Stratcom] Fwd: [PP-Contact] Proposition d'interview/FRANCE 5

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Lun 19 Jan 11:54:06 CET 2015

Bonjour

Je ne suis que PP de région, mais si c'est par téléphone, je peux
remplacer, ces jours-ci.

Ceci étant dit, dans le cadre d'une préparation pour n'importe qui d'entre
nous, il serait bien d'avoir deux infos :
La durée du reportage
Un plan des concepts dont on doit parler

Bonne journée à tous
Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/Relf_PP