[Stratcom] refonte site

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 16 Jan 15:23:24 CET 2015

Steph ou autre autres..

Faites vite la liste de ce qui ne vous semble pas à jour..

Et (a part des choses qui ne devraient que rester en archives 'historiques
' (ne pas oublier que l'ancienneté est très bonne pour le référencement))
...on se met à la tache des mises à jour... (comme la migration et
l'enrichissement  du wiki...  un peu longuet, mais ce fut un plaisir ...)

Pour une maquette de présentation ultra simple...
Si en double accueil...  mes préventions anti WordPress et pro SPIP jouent
bcp moins..

pour le point 'programme'on peut toujours mettre des liens vers tout le
bouzin..

mais, imho, ce qu'il faut ..
c'est avant tout en rester à cinq ou six points fondamentaux simples

  Genre... coeur de métier  (a titre indicatif et ici sans ordre
particulier )

.Internet,
.écologie et simplicité
.culture et débats/decisions  à partager sans entraves...
.égalité,  fratern/soror/ité...
.esprit de transparence solidaire et partageux...

Bon courage !