[Stratcom] [Bureau] CR réunion refonte site

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 16 Jan 14:43:31 CET 2015

on devrait aller vers ca

mais le site "ex spip comme maintenant" sera caché (bien sur expurgé de
tout ce qui n'est plus d'actualité soit 50% du site) dans les pages"
participer" pour ceux que ca interesse vraiment

l'accès de base pour un contact aisé étant facilité au maximum par une
interface visuelle moderne et attractive