[Stratcom] CR réunion refonte site

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Ven 16 Jan 08:30:59 CET 2015

Coucou ici :)

Bon, désolé pour hier soir, ce n’était pas le bon jour pour moi (outre
le fait que je bossais du soir, c'était une mauvaise journée).

Sur le site, j'avoue que ce qui me plairait serait une page type
"democracyos"/vitrine en accueil puis ensuite le site "classique" (spip
ou Wordpress, je ne rentre pas dans le débat, des bons et mauvais points
pour chaque choix). Je parle de ce qui me plairait hein, je ne donne pas
d'ordre :)

NP