[Stratcom] [Bureau] réunion refonte site national

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 15 Jan 15:17:51 CET 2015

dans la forme oui

après les menus ne me parlent pas trop (faut faire basique a mon avis et
la c trop intellectuel... ;-))

Actu :
ok, si c bon j'ai compris la

Pirates ?
= qui sommes nous ?
si oui ca me parait plus normé de mettre qui sommes nous que pirates
après idem le texte me parait devoir être amendé sur un pad car un poil
trop hype pour l'heure ;-)

Positions
= programme
je pense que ce serait mieux de remettre le programme voté et la
nomenclature validée par la cn

Actions
bof pas très utile a mon avis, a voir comment on pourra "ancrer" tous
nos outils ensuite et l'ancien site si on veut le conserver dans le formol

adhésions
y a bon ! (manque juste "faire un don")

contact
impératif faut commencer a remplir

logo facebook c possible en haut a droite aussi a coté de twitter ?

mais oui sinon c presque parfait pour moi et la maquette