[Stratcom] [Coordinateurs-sections] réunion refonte site national

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 14 Jan 20:42:43 CET 2015

Si c'était par 'nettoyage ' ça serait se tirer une sacrée balle ds le
pied!!! (semi-suicidaire, hommage à la survivance, ces jours-ci plutôt
tristement malmenée, d'hara-kiri??? )

Si c'est par juxtaposition.. (et bien fait... a priori  c'est bien lancé )
cela sera fort judicieux..

-----

* en succint.. au chapitre protection de l'existant...

- Une base d'infos consistante,  intéressante et bien consultée (et juste
assez  légères mises a jour à réaliser.. )
- Un très bon referencement qui serait fort coûteux et long a regagner...
- et tant d'autres points (évidents pour les connaisseurs du sujet...)
 qu'il me lasse un peu de répéter...

Donc proposition  les 4/5 nouvelles pages...
   (en premier plan!
     mais aussi... en juxtaposition avec les 500 existantes... !!!)

.
.