[Stratcom] [Bureau] réunion refonte site national

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 14 Jan 17:34:02 CET 2015

.
Le 14/01/2015, Larose a écrit :
> bon, bien que colere, j'ai fini par cocher

colere de quoi notre cher petit dvi chéri??
explique nous...

>renc:

cher fabien...
chers tou/te/s

aimant repeter les choses utiles...

je proposerais bcp bcp tres fort

de toucher le moins possible a ce qui marche bien.. -ou assez bien)

de ne faire que deux choses simples, en fait assez separées

1- ne quasi rien toucher au moins dans un premier temps a l'existant...
      (juste l'animer un peu, le laisser vivre, faire un peu de mises a jour)
2- creer a coté le site maquette/vitrine
 les 5/6 pages simples comme deja dit..
      presentation
      prog simplifié
      adhesion soutien participation
      page de don...
      page(s) de liens vers outils et vie pp..
           vers actus et com, archives, wiki toussa..

proposer même en page d'accueil
    le double choix (comme en 2012...)
        -  le spip (ou...) simplifié   (/plaquette)
        -  le spip actuel mis a jour (et renvois des uns aux autres)