[Stratcom] Les français n'ont pas peur de perdre leurs libertés individuelles

eric billes cooperativeforce at gmail.com
Mar 13 Jan 19:40:08 CET 2015

Eh ! On peut en discuter sur ici si vous le souhaitez, ou sur un pad, à
votre convenance...
Ce n'est pas tant une restriction de liberté qu'une régression du droit qui
est à craindre. Nous pourrons toujours poster autant de connerie que nous
le souhaitons sur facebook ou twitter, mais le temps d’interpellation sera
raccourci et la justice expéditive. Les politiques, fans du tout
sécuritaire, ne nous promettent rien de moins qu'un joli package
"amende/prison/retraits des droits civiques" au moindre pet de travers en
public comme en privé, et une peine aggravée pour les internautes. Promesse
tenue, maintenue et maintes fois renouvelée à Dieudonné.

Hier j'étais Charlie, aujourd'hui je suis Dieudo.