[Stratcom] Les français n'ont pas peur de perdre leurs libertés individuelles

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 13 Jan 10:35:27 CET 2015

Le titre est peut-être un peu erroné
  Qui 'les français'???
 certes, sûrement hélas une bonne part dd'entre eux.  ..
 A commencer par ici d'ailleurs ...les deux tiers débiles des lecteurs de
rmc! Btw combien de participants?

Et,  Merci de l'info nico...

Hélas..  c'est le fameux effet pervers du... puisque moi je n'ai rien à me
reprocher...

Effet nef... une fois de plus..
et si ns ns organisions pour pouvoir faire fortement entendre des voix
sensées ds ce domaine?  et bien d'autres.. sans doutes  racines de ces
débilités..
.