[Stratcom] [Coordinateurs-sections] réunion refonte site national

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 11 Jan 20:03:09 CET 2015

cher fabien...
chers tou/te/s

aimant repretre les choses utiles...

je proposerai bcp bcp tres fort

de toucher le moins possible a ce qui marche bien.. -ou assez bien)

de ne faire que deux choses simples, en fait assez separées

1- ne quasi rien toucher au moins dans un premier temps a l'existant...
    (juste l'animer un peu, le laisser vivre, faire un peu de mises a jour)
2- creer a coté le site maquette/vitrine
 les 5/6 pages simpless comme deja dits..
      presentation
      prog simplifié
      adhesion soutien participation
      page de don...
      page(s) de liens vers outilset vie pp..
           vers actus et coom, archives, wiki toussa..

proposer meme en page d'accueil
    le doublechoix (comme en 2012...)
        -  le spip (ou...) simpllifié   (/plaquette)
        -  le spip actuel mis a jour (et renvois des uns aux autres)

------
bon en meme temps... le site c'est (imho) peu d'impact sur le réel...
sera plus utile seulement  une fois que PRIORITéS bien classées
 masse critique en route... bonne organisation RH et affectations
 ...et structure d'accueil et d'accompagnement... bien en place...