[Stratcom] retweet crade

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 10 Jan 04:43:41 CET 2015

on peut esperer stEph que les saletés haineuses... on été juste virées..
c'est fou comme des que on ns fourni un pretexte on aime lyncher??
j'dois etre d'un autre monde... meme pour un pauvre flic ou
mirlitaire... je n'aimerai pas atteindre un tel paroxysme ... meme se
voulant critique..
(et pourtant la critique, svt j'aime!)
bon exemple... pour un de nos debat recurent...
par ex: pour moi, ici, cela ne rentre pas ds" l'expression", juste de
la violence...

.
.
.