[Stratcom] Charlie

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 10 Jan 03:22:50 CET 2015

Tristement d'accord avec toi Thomas..

petite précision qui fait mal au coeur :
nous avons, et  hélas ..de loin, le record de vente d'armes par habitants
 (ricains et popofs  vendent un peu plus que nous en valeur nominale, mais
ils sont cinq ou six fois plus nombreux )

et aussi, deux termes de notre devise sont beaucoup trop oubliés...
sans égalité stricte... et fratern/sororité ...
il y a tout le bon terreau pour faire pousser des fêlés agressifs,
vengeurs, révoltés, et  belliqueux...

ajoute l'aveuglement, pour rester dans le post initial...  de l'agressivité
raciste permanente de nos flics, (même s'il y a, heureusement, quelques
rares exceptions) (et la notre  en général
..voir beaucoup d'événements  ces jours-ci),
des massacres racistes et coloniaux exploiteurs, par milliers et dizaines
de milliers... de Sétif à nos jours) commis notre racaille flicaille
soldatesque, ici en micro artisanal, et surtout aux quatre coins du
globe....
(...et dire que sans voir ce versant tellement macro majoritaire du rôle de
ces pauvres  paumés à  qui nous faisons tenir ce sale  rôle .. certains
auraient pu penser ici sans second degré . . à faire autre chose que de
dénoncer leur manipulation...)
.

.