[Stratcom] [Bureau] page renouvellement Adhésion

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 8 Jan 22:04:17 CET 2015

euh non fabien
IL N'Y A PERSONNE !!!!
et si tu ne l'avais pas fait notre site parlerait encore aujourd'hui de
déduction fiscale alors que notre demande de recours gracieux a la
CNSCFFPPPP n'est meme pas encore parti par courrier car la sn a pas eu
le temps de l'envoyer...
alors d'ici a ce que natouille ait le temps de valider des formulaires
!!! faut arreter le delire