[Stratcom] [Bureau] page renouvellement Adhésion

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 8 Jan 22:01:54 CET 2015

ben voila
comment décourager la seule bonne volonté qui bossait
bravo numero6
trop naze

et si on prend ton raisonnement, ton formulaire n'a pas été validé par
les sn donc il n'est pas valable non plus ?
donc bref avec de tels comportements tu te ranges du coté des
obscurantistes et nous fait regresser
c'est très dommage et totalement inhabituel chez toi

please come back to raison...