[Stratcom] [Bureau] page renouvellement Adhésion

Fabien Abbadie fabbad at node97.com
Jeu 8 Jan 20:01:16 CET 2015

Non mais, ce n'est pas la question d'être cassant, ça ne peut pas marcher
que je rédige des documents qui engagent le parti sans connaitre les tenants
et aboutissant, et c'est une perte de temps que ça passe par moi alors que
vous avez les accès pour les mettre en ligne.
Quand je dis "je ne touche plus" et "je ne rédigerai plus rien", c'est que
pour que ce soit clair et qu'on n'attende pas que ce qui relève du
rédactionnel du B.N., de la C.N. ou autre instance où je ne suis pas, passe
par moi. Il y a des secrétaires pour faire ça, normalement.
Après, pas de souci si il faut faire l'opération technique, suffit de
demander.