[Stratcom] [Bureau] page renouvellement Adhésion

Fabien Abbadie fabbad at node97.com
Jeu 8 Jan 19:20:11 CET 2015

Au temps pour moi, je me suis laissé abusé par le retour de textes que je croyais qu’il fallait enlever du genre des références à une association de financement agréé puisqu’il me semblait que l’agrément était perdu.

Je mets tes pdf qui, à défaut d’être validés sont certainement moins faux que les anciens et je ne touche plus à ces documents. Au BN de les faire et de me les fournir pour la mise en ligne voire de les mettre en ligne lui-même.
Et de manière générale, je ne rédigerai plus rien qui concerne la gestion/administration, je ne suis pas suffisamment au courant du fonctionnement et des contraintes pour me permettre ça.