[Stratcom] page renouvellement Adhésion

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mar 6 Jan 20:37:22 CET 2015

Oui enfin à la base j'ai fais des remarques sur le pdf, pas sur le texte de la page du blog.
Et de manière plus générale, ce dont je parle, même pour le court terme, ça demande une décision BN (je teste pour voir s'il y a du répondant et s'il faut y bosser, s'il y en a pas tant pis, on attendra de voir où tout ça va).

Le truc immédiat par contre c'est que le formulaire PDF parle de déduction fiscale, c'est important de corriger vite car la cnccfp demande à vérifier ces documents (il faut lui transmettre toutes les versions du formulaire chaque année sauf erreur), serait bien qu'ils ne voient pas d'erreur de ce point de vue. Peut-être dans un premier temps supprimer le PDF et mettre "nous contacter" à la place ? (l'idéal étant bien sur de refaire le PDF mais comme tu l'as remarqué, il n'y a plus le document source).

Co-coordinateur Bretagne - Membre SI Diversité