[Stratcom] page renouvellement Adhésion

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mar 6 Jan 13:36:51 CET 2015

Le fichier d'origine n'existe plus (à ma connaissance) : il a été mis aux couleurs de la nouvelle charte en éditant directement le PDF dans inkscape.

Faudrait refaire de a à z :
- surtout retirer la mention aux déductions fiscales.
- simplifier (un exemple parmi d'autres : la déclaration sur l'honneur ne me semble pas requise d'être manuscrite : ce serait plus simple de dire que les mineurs doivent prendre contact avec un responsable du PP pour qu'il explique plutôt que poluer le formulaire avec plein de détails de ce genre)
- y a plus de ML "générale" (supprimée cette année)

Co-coordinateur Bretagne - Membre SI Diversité