[Stratcom] le big bug des tweets auto ...depuis fb!!!

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 5 Jan 23:59:03 CET 2015

stephE raph michel...

tout ca est l'evidence meme...

(de + je crois tres peu aux pseudo reseaux non irl...

on se fait juste plaisir sauf qques rares infos.. de l'appel au don...

on verra si un jour on lance de l'appel... en general a part le mail
et les sites... les retombées a part le bruit... c'est quasi zero...

et surtout en terme d'image l'automatikekriture..; mauvaise image...
il faut du quasi personnel ou de l'info tres tres tres interessante..

et de melanger les publics genre les geeko-un-peu-intello...
et les gogols... c'est archi contreproductif...

fb est tellement l'antithese de toutes les 'valeurs' pirates/libristes etc...
que on devrait ne faire cela que ds l'extreme honte et discretion...
pas la peine de se archi griller encore plus face a tous les
potentiels soutiens ou actifs!!

bon on a deja dit tout ca des les premieres secondes de cette
desastreuse (ioho)  proposition...