[Stratcom] Les tweets auto

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Lun 5 Jan 16:45:55 CET 2015

Le 5 janvier 2015 16:33, Larose75 <Larose75 at partipirate.org> a écrit :

> [...]
>
> oui
>

>  Un tweet pirate vers une page FB en protugais qui plus est,
>
> le twitt va vers la page facebook du parti pirate france
>
> +
> *"Thierry* ‏@*LouPirate* <https://twitter.com/LouPirate> 3 hil y a 3
> heures <https://twitter.com/LouPirate/status/552080415868350464>
>
> @*NicolasLeboeuf* <https://twitter.com/NicolasLeboeuf> tu n'es pas allé
> au bas de l'article il y a une traduction dispo"
>
>  franchement ça me plait que tres moyennement.
>
> Je sais qu'il ya la traduc en dessous, mais ca se voit pas bien et c'est
de la traduc Bing-like. donc j'aime pas

>  Je peux remettre en question la pertinence du retwwet auto des articles
> fb?
>
> oui bien sur
> viens en réuion stratcom et inscris le sur l'odj, et dis nous ce que tu
> postes sur le compte twitter du parti pirate

C'est fait, je viens ce soir ^^

>  (c'est pas la meme population, et je prefere franchement continuer a
> tweeter manuellement les articles depuis leur sources franchement)
>
> sur les 15 derniers jours 95% des twitters viennent de la page facebook
> https://twitter.com/PartiPirate
> (+ ce matin tu as retwitté un article déjà twitté le 2 janvier)
> + il faut du traffic sur nos outils sinon on va MOURIR

Effectivement, on en parlera en reunion. je prefere perso avoir 2 tweets
par jour les bon jour que plein de tweets pas bien qui donne des
commentaires du genre :
"
*Olivier Berger* @olberger
<https://twitter.com/olberger>
@PartiPirate <https://twitter.com/PartiPirate/> Et commencer par se passer
de FB, aussi :-/  "
"
*Thierry* @LouPirate
<https://twitter.com/LouPirate>

Ivre le PP pointe vers une page Facebook “@PartiPirate
<https://twitter.com/PartiPirate/>: Liberté, Egalité, Fraternité, & Partage
fb.me/3xvbiFJnu <http://t.co/WqAfYGDz0c>”"
"@LouPirate <https://twitter.com/LouPirate/> vers du contenu écrit en
portuguais. On progresse dans la qualité de la communication. @PartiPirate
<https://twitter.com/PartiPirate/>"

Ensuite ces deux derniere semaines j'ai a la fois ete en vacances et dans
le pire etat maladif de ma vie donc effectivement j'ai rien foutu. (j'ai
reppris qu'aujourd'hui) Ce qui est cool en revanche c'est que l'outil de
Cedric devrais pouvoir remedier à ce probleme de regularité sans avoir à
faire descendre la qualité de la comm pour autant.

>  --
>  Stephanie

Stephanie