[Stratcom] [Technique] Réunion Stratcom, Mumble 20h

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 5 Jan 16:41:57 CET 2015

mdr

ben disons qu'à la différence de toi moi je participe aux réunions et
que j'y travaille
j'ai donc pris le temps de beaucoup travailler avec fabien qui me
connait par coeur (et m'accepte comme je suis)
et qui donc va savoir lire qu'un odj ne peut pas etre un compte rendu de
réunion
mais as tu été simplement voir le pad en question ?

pis sinon je sais que tu fais ca de base pour "défendre" fabien dans le
cas ou il se serait senti attaqué, mais connaissant le garçon, c'est un
larosien, il a la peau dure (sinon ca ferait longtemps qu'il aurait jeté
l'éponge)