[Stratcom] [Coordinateurs-sections] refonte site et autre

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Dim 4 Jan 10:24:13 CET 2015

D'ailleurs je vais aller plus loin :

1. Après un premier test (7 à 8 titres au pif) cela semble du libre, ça
valide au moins ça
2. À quoi cela sert-il ? J'ai copié/coller ses 7 titres dans google,
j'ai choppé ses 7 titres à l'écoute et au download dans les 3 premiers liens
3. On en fait la promo où ? Si c'est du stockage pour du stockage, c'est
ridicule. Si c'est pour faire de la promotion, bah ... jamais entendue ça.
4. Ranger des MP3 dans le dossier IMG du spip du PP ... ce n'est pas propre

Bon allez, j'ai du boulot moi, ce n’est pas tout ça !

NP